Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'opération foyers témoins CCA
13 mars 2012

Invitation à la première réunion des « Foyers témoins »

Copie du courrier envoyé le 12 mars 2012.

Madame, Monsieur,

 Vous avez choisi de participer à l’opération Foyer témoins organisée par Concarneau Cornouaille Agglomération (CCA) et je vous en remercie.

J’ai le plaisir de vous convier à la réunion de lancement de cette opération le :

Vendredi 23 mars à 18h au centre technique de CCA

31, rue Neuve à Concarneau (derrière le cinéma)

La réunion portera sur la présentation des différentes étapes de l’opération et des outils de suivi. Un peson vous sera remis à l’issue de la réunion. Il vous sera également possible de poser toutes les questions nécessaires au bon déroulement de ce projet.

Comptant sur votre participation,

 Je vous remercie de nous confirmer ou non votre présence au 02 98 50 50 17 et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Michèle Helwig

Publicité
Commentaires
M
Je serais là :-)
Blog de l'opération foyers témoins CCA
  • Blog destiné aux participants de l'opération foyers témoins organisée par Concarneau Cornouaille Agglomération. Cette opération consiste à prendre conscience de l’impact de nos gestes et habitudes au quotidien sur la réduction de nos déchets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 618
Publicité